Due diligence évalue vos clients
Votre client est-il fiable ? Connaître son client est un impératif stratégique, légal et commercial ! Les nouvelles réglementations imposent désormais cette validation.
L’évaluation des partenaires commerciaux permet de vérifier si ces derniers répondent correctement à vos besoins et niveaux d’exigences. Et cette évaluation est parfois exigée par la réglementation, comme la norme ISO9001 qui rend obligatoire l’évaluation des fournisseurs, mais aussi les législations des pays membres de l’OCDE, de l’UE. En France, la Loi Sapin II rend obligatoire aux entreprises de réaliser une due diligence sur les tiers.
Votre client est-il fiable ? Connaître son client est un impératif stratégique, légal et commercial ! Les nouvelles réglementations imposent désormais cette validation.
L’importance du contrôle qualité avec ses fournisseurs est devenu fondamental dans la chaîne de valeur de votre entreprise
Évitez les risques inhérents à la signature d’intermédiation, de représentation , d’agences ou de « sponsor » !
Comment déjouer les pièges inhérents au développement comme la fraude et les appartenances mafieuses dans vos franchises ?
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.